Bonjour,

Je pars souvent en vacances d’été avec un peu de matériel de scrap, mais alors vraiment un tout petit peu par rapport à tout ce que j’ai à la maison!! Et je trouve ça sympa, de réussir à trouver des idées avec juste « ce petit peu » de matériel, c’est un défi que j’aime relever de temps en temps.

Et vous, vous emmenez de quoi scraper pendant les vacances? Vous êtes plutôt du style à emporter beaucoup de matériel, ou comme moi juste « un petit peu »?

Du coup, aujourd’hui, je partage avec vous une page d’art journal qui finalement sera la couverture de mon carnet de souvenirs de mes vacances d’été 2020 🙂 et faite avec uniquement « ce petit peu » de matériel 😉

Un fond bleu et brun pour rappeler la mer (séjour dans les Pyrénées Orientales) et les montagnes (séjour en Auvergne). Quelques tampons de fonds, un papier déchiré colorisé en jaune (pour rappeler le soleil… ahhhh le soleil :)!!!), le tampon « ticket » détouré 2 fois, une petite valise…. le tout agrémenté d’une étiquette cadeau Ephemeria qui tombait pile dans mon thème « Eté 2020 ». J’ai également détouré les mots « Happy » et « Bonheur » trouvés sur les masking tapes Ephemeria.

Et voilà ma page de couverture terminée! Je me suis régalée à faire cette page, sortir de sa zone de confort lié au matériel est vraiment très chouette!

Pour cette création, j’ai utilisé uniquement cette planche de tampon, que j’ai exploitée à fond 😉 :

Je vous souhaite un bel été,
Prenez soin de vous,

A très vite,
Titepote