Tout est dit ! Moi qui aime le mixed media, les multiples détails… j’aime bien aussi sortir de ma zone de confort à l’occasion et essayer de nouvelles techniques. J’ai décidé de faire des cartes plus simples que d’habitude, dans une style épuré.

J’ai utilisé les ensembles de tampons « Tendance écolo », « Black and white » et « En toutes saisons » ainsi que le pochoir succulentes.

 

 

Qui dit simple ne dit pas absence de patouille ! Pour la 1ère carte j’ai joué avec une mini gelli plate ronde et le pochoir succulentes pour créer un fond de carte bicolore.

Pour la 2e carte j’ai créé un fond à la distress oxide que j’ai utilisé comme de l’aquarelle pour créer une ligne horizontale un peu floue. J’ai habillé le fond de carte avec quelques tampons, il ne restait plus qu’à décorer.

 

Et pour la 3e, j’ai abusé du tamponnage avec 3 couleurs, que j’ai délimité avec un cache pour créer une ligne. J’ai souligné cette ligne (ha ha souligner une ligne… je suis inspirée LOL) avec du masking tape et un tampon. J’ai quand même ajouté quelques tâches.

 

A tout bientôt

signature-DT-Christelle-LM